Le régime général de l’assurance maladie rembourse quasiment tous les dépenses de séjour en hôpital. Or, l’hospitalisation coûte très chère et le reliquat de 20% que vous devez payer peut devenir important en cas de séjour en hôpital longue durée. Choisissez donc une assurance santé privilégiant de bonnes couvertures en hospitalisation. L’assurance pourra même rembourser des hospitalisations en établissements spécialisés telles que les cliniques ou les maternités.

Augmentez vos remboursements en utilisant notre comparatif mutuelle

L’objectif de notre comparatif mutuelle est de mettre en valeur les différences entre les produits de mutuelles santés du marché. Nous avons différencié les axes de comparaison en trois grandes familles : dentaire, optique ou hospitalisation. Avant de faire le comparatif mutuelle, il faut définir auparavant les remboursements santé que vous voulez augmenter.

Comparer des tarifs de mutuelle, plus de prise de tête !

Demander des devis auprès de différents courtiers de mutuelles était, encore récemment, long et fastidieux. Ce travail réalisé, il fallait ensuite éplucher chaque offre pour identifier les différences entre les offres. Aujourd’hui, après quelques minutes, notre comparateur assurance santé propose de vous envoyer les devis et facilite la mise en relation directe avec les mutuelles santés que vous souhaitez comparer.

Les soins dentaires sont mal remboursés

Les soins dentaires sont des soins médicaux très mal remboursés par la sécurité sociale. Sans une bonne mutuelle dentaire, vous devrez payer des sommes importantes pour n’importe quelle soin autre qu’un détartrage.

Notre réseau de courtiers complémentaire santé

Pour ne pas trop compliquer notre comparateur, nous avons sélectionné les prestataires proposant les gammes de mutuelles santés les meilleures sur le rapport remboursement / cotisation. La mutuelle en fait partie. Nous classons les prestations des mutuelles par famille de postes de santé pour rendre plus lisible notre comparatif mutuelles santés. Nos spécialistes mutuelles pourront alors, et si vous le souhaitez, prendre contact avec vous pour vous communiquer le détail de chaque offre.

Publicités